Notre guilde fonctionne en partie grâce aux résidents.
Ces résidents travaillent dans les différents bâtiments pour de la gestion/recherche, récolte, fabrication et construction.
Pour commencer, détaillons ces résidents.
Name: nom du résident
Identity: Résident (personnage inférieur au niveau 41, à confirmer) Renwned individual (personnage niveau 41 et plus, à confirmer)
Type: Aptitude dans laquelle il excelle.
Mood: Humeur (à confirmer et non implémenté)
Level: niveau du résident
Population: Nombre « d’emplacements » que le personnage utilise (exemple un personnage avec une population de 3 consommera 3 emplacements sur 36). Un niveau de population de 2 limite le niveau maximum du personnage à 40, un niveau de population de 3 permet d’aller jusqu'au niveau 60.
Attribut rating: Niveau de progression des aptitudes lors de la prise de niveau. ( à confirmer)
Rating: Niveau de progression des aptitudes lors de la prise de niveau. (à confirmer)
Forrbearance, Astuteness, Erudition, Poise: Aptitudes
Hourly rate: Salaire par heure
Days hired: Nombre de jours que le personnage a été embauché (0 indique que le personnage était là lors de la création de la base de la guilde)
Aptitude: Chance d’obtenir une nouvelle ou évolution de compétence lors d’un passage de niveau
Loyalty: Fidélité (non implémenté)
Fatigue: Plus la valeur est élevée, plus le résident est fatigué, donc moins efficace.
Statut: Niveau de fatigue, voir plus bas.
La zone suivante indique le niveau d’efficacité du résident en fonction du poste qu'on lui attribue (en fonction de ses aptitudes).
La dernière zone correspond aux compétences développé.
Nous pouvons tous les jours recruter 1 résident par personne.
Vous devez offrir un repas à un visiteur de la taverne (la même action que la 1ère quête de guilde "taverne" voir
ici.
Asseyez-vous sur une chaise à côté d’un visiteur au niveau des flèches vertes.
Vous avez 4 tables à la taverne, les chaises sont disponibles en fonction des quêtes réalisées.
Choisissez-en une de disponible et offrez-lui un repas. Si vous n’arrivez pas à avoir l’icone « Sit », n’hésitez pas à tourner autour de la chaise, voire à vous écarter et revenir afin que l’icône soit disponible.
Vous pouvez maintenant le recruter pour la guilde en lui parlant.
L’option de recrutement n’est disponible qu’après lui avoir offert un repas.
Vous pouvez consulter également sa feuille de personnage à ce moment.
Cliquez ici pour le recrutement.
Les résidents se fatiguent en travaillant et regagnent de l’énergie en se reposant ou en bénéficiant d’une offrande d’un joueur grâce à la quête « Mollify residents » (quête panneau).
Les gouttes indique le niveau de fatigue du résident :
Energized (en pleine forme) :Niveau de fatigue inférieur à 50/100, niveau d’efficacité 100%. Vous pouvez leur offrir votre offrande mais si leur fatigue est inférieure à 5, vous ne pourrez pas utiliser votre « cadeau » sur eux.
Slighty Tired (un peu fatigué): Niveau de fatigue entre 50 et 74 /100, niveau d’efficacité réduite de 40%. Vous pouvez leur offrir votre offrande sans problème.
Exhausted (fatigué): Niveau de fatigue entre 75 et 99 /100, niveau d’efficacité réduite de 70%. Vous pouvez leur offrir votre offrande sans problème.
Exhausted (fatigué): Niveau de fatigue à 100/100 (peut-être un peu moins à confirmer), niveau d’efficacité réduite de 70%. Vous pouvez leur offrir votre offrande sans problème. Possibilité de changement d’humeur, à confirmer.